Applicable à partir du 25 mai 2018, la législation européenne en matière de protection des données RGPD – GRPR répond à l’évolution du web, l’accumulation des data et ses nouveaux usages. Les entreprises seront tenues de respecter certaines règles liées à la collecte, au traitement et à l’analyse des données à caractère personnel.

Nous avons toujours été sensible au traitement de vos données. Depuis notre lancement (plus de 5 ans), notre infrastructure (site internet, panel client, etc.) ne collecte aucun flux de données superflu. Aucun traitement inutile au bon fonctionnement de vos services n’est réalisé.

Pour être conforme à la nouvelle législation, plusieurs modifications ont toutefois été appliquées au sein de notre structure. Vous n’avez rien de particulier à faire, aucun changement dans le fonctionnement et dans l’utilisation de vos services.

Les développements actuellement en cours tels que la prochaine version du panel client apporteront de nouvelles fonctionnalités en accord avec l’accès à vos données et au droit à l’oubli.